in

LE PIRE RIVAL ★ Pokémon Uranium 3



VOTEZ POUR LE DÉFI URANIUM de la semaine prochaine : 凸(⊙▂⊙ )

Le Let’s play sur Pokémon Uranium continue! Dans le troisième épisode, Fildrong continue son chemin vers la ligue mais Théo le rival le plus naze de tous les jeux Pokémon décide de s’incruster, et en plus c’est un lâche. Ah aussi un être mi-homme mi-oignon t’attaque. DROGUE.

Pokemon Uranium est un jeu fabriqué par les fans, pour les fans! Développé pendant 9 longues années il propose 150 nouveaux pokémon, une histoire épique dans la région de Tandor et une difficulté très relevée! Avec Fildrong, partez à l’aventure dans ce let’s play interactif! Votez chaque semaine pour le défi de l’épisode!

♪└(  ̄◇ ̄)┐♪└( ̄◇ ̄)┐♪└( ̄◇ ̄)┐♪

Suivez-nous, on s’amuse bien ici aussi :

SITE ►
FACEBOOK ►
TWITTER ►

TRASH, CHAÎNE SECONDAIRE JEUX VIDÉO, MANGA, SCIENCE ET CULTURE ►

Illustration des personnages : Pierre Chanteraud sur un concept de GE-2

♪└(  ̄◇ ̄)┐♪└( ̄◇ ̄)┐♪└( ̄◇ ̄)┐♪

Vous pouvez aussi aider à construire cette belle aventure en faisant un petit don si vous voulez. Cela permettra de financer pleins de nouveaux projets pour vous tous !

(P) PayPal :
ou e-mail: neoxys@hotmail.fr
(฿) BitCoin : 1DzMizMj42y8d94D319dtZ3dP98MggSv63

Merci ! ≧◔◡◔≦

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

31 Comments

Leave a Reply
  1. Pour Info "They" ne veut pas forcément dire "ils" ou "elles". cela peut désigner l'indéfini, c'est à dire "on" en général, donc en fait le prof disait " C'est mon assistant…". Il te désigne sans te désigner XD

  2. moi je pensais que il y aurait Blue dans la video (mais c'est pas le cas) parce-que blue est pas le pire rival,c'est Bianca????

  3. 20:00 "They" peut aussi être utilisé en parlant de quelqu'un ou quelque chose d'assexué ou dont on ignore le sexe. Puisqu'on peut choisir un perso au début et qu'ils ont eu la flemme de réécrire les dialogues au masculin, puis au féminin (dans l'ordre que vous voulez lol), ils utilisent "They".
    C'est pareil par exemple dans Undertale, où les persos parlent de Frisk (personnage dont on ignore le sexe) avec "They".
    Voilà.
    C'était l'instant anglophone, merci. ????❤️

  4. a vrais dire, dans ce jeu, il y a une ville tellement paumée qu'ils ont pas de centre pokemon ni de pc (t'as quand même qqun pour soigner tes pokemons) et le shop se paie avec des baies, du coup, les baies en question, j'en ai fait la culture ^^ c'est les seules baies que j'ai replanté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pokemon Uranium: My Worst Mistake Ep. 3

Pokemon Uranium #5 – Evoluindo Pokemons e o Primeiro CHEFÃO DRAGÃO